Le tchat de Darkorbit

Aller en bas

Le tchat de Darkorbit

Message  @ Rider le Dim 15 Jan - 1:02

Comme vous le savez le tchat est nouveau, beau et pratique. Le tchat est équipé d'un filtre anti-vulgarité, alors faites très attention à ce que vous écrivez, sinon le système vous "kickera" ou "bannira" en fonction des mots employés.

Si jamais vous êtes éjecté (kick ou bann) du tchat, et que vous ne comprenez pas pourquoi, n'hésitez pas à vous rendre dans la rubrique "forum du tchat", puis exposez votre problème clairement et calmement. Un modérateur vous expliquera "le pourquoi du comment". Mais surtout ne transformez pas un simple malentendu en affaire d'Etat.

Je rappelle à toutes les joueuses et joueurs que le tchat est un lieu de communication. Donc nous écrivons normalement, clairement et posément afin que le tchat soit et reste durablement un endroit convivial, chaleureux dans lequel règne la bonne humeur, il est impératif que tout le monde sans exception adhère à ce principe. Les personnes qui ne respectent pas ce principe fondamental seront exclues du tchat, il n'y a pas de place pour les fouteurs de trouble. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleurs, alors ne rabachez pas 100 fois la même chose.

Maintenant, le tchat permet de créer des salons privés. Mais avant de vous donner les raccoucis pour créer des salons privés, je vous rappelle qu'il ne faut jamais communiquer votre mot de passe à une autre personne, même si cette personne vous écrit qu'il est un Administrateur, ou modérateur. La seule chose dont le staff technique à besoin est votre ID de joueur (UserID).

/create <roomname> --> crée un salon privé, entre < et > vous devez mettre le nom du salon privé, de plus il ne faut pas écrire les signes < et > c'est juste pour expliquer.
/close --> ferme le salon dans lequel vous êtes.
/invite <user> --> invite un joueur dans le salon dans lequel vous êtes actuellement. A la place de user, il faut mettre le pseudonyme du joueur que vous désirez inviter.
/w <user> --> permet de chuchoter quelque chose à un joueur.
/ignore <user> --> permet d'ignorer un joueur, vous ne voyez plus ce qu'il écrit.
/allow <user> --> permet de réhabiliter un joueur que vous avez ignoré.
/users --> montre la liste complète des utilisateurs dans le salon actuel.
/version --> montre la version du tchat vous utilisez.
/help --> montre toutes commandes possibles.

Attention: les modérateurs sont seulement responsables sur les tchats normaux. Si vous faites n'importe quoi dans vos salons privés c'est votre problème et c'est vous qui portez l'entière responsabilité de vos paroles.

Pour chuchoter plus rapidement, vous n'avez qu'à cliquer sur le pseudo de la personne à qui vous voulez chuchoter. Il vous suffira plus qu'à écrire votre message, mais sachez que les modérateurs voient ce que vous chuchoter.
@ Rider
@ Rider
Admin

Messages : 100
Points : 71873
Réputation : -1
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 25
Localisation : Nord

Voir le profil de l'utilisateur http://forum-esu.bb-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum